Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 je suis la pourt donnée des idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akatosh firegold
Membre
akatosh firegold


Date d'inscription : 07/07/2009

je suis la pourt donnée des idée Empty
MessageSujet: je suis la pourt donnée des idée   je suis la pourt donnée des idée EmptySam 11 Juil - 16:03

je suis akatosh firegold
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

je suis la pourt donnée des idée Empty
MessageSujet: Re: je suis la pourt donnée des idée   je suis la pourt donnée des idée EmptyVen 25 Sep - 20:55

je pense que là, ça devient du n'importe quoi. on est pas là pour rigoler, donc les réponses mortes nées en 1-2 lignes, ne respectant pas le minimum imposé par le sujet "à lire", pour en plus renseigner sur son pseudo, alors qu'il est visible au dessus de l'avatar, ça n'a pas d'autre nom que du flood. relis les règles, et pense à ce que tu va dire avant de démarrer un topic.

un peu de frais fera du bien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis la pourt donnée des idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: Corbeille-
Sauter vers: