Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paalatum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange
Testeur
Orange


. : Mauve™️
Date d'inscription : 11/11/2008

Paalatum Empty
MessageSujet: Paalatum   Paalatum EmptyVen 16 Jan - 6:22

Bonsoir! Mr Green

Oui, j'ai sauté la partie MP pour pouvoir parler de mon mod, mais je ne crois pas que tu en sera offencé Snaïpe grin , du moins, j'espère... eek On es amis, non? Razz

Donc, pour ceux qui ne le savent pas, Paalatum, mon gros mod, originalement pour Morrowind (version compromise) est maintenant, comme vous l'avez probablement déduient puisque je poste ici, sous Oblivion principalement. Je ne suis pas là pour faire de l'ombre à Oson O'Dath, puisque j'ai proposer d'aider le projet (ce que j'ai malheusement du mal à faire vu mon horaire), et émis la possibilité d'une collaboration réciproque Smile , c'est votre choix, vous n'êtes évidemment pas forcés...

Il existe déjà un (en fait deux, un pour Morrowind et l'autre pour Oblivion) sujet sur mon mod sur Wiwiland, et comme je ne veux pas faire de la pub, je vous laisse trouver vous même... -_- . Je vous invite donc, si vous le voulez bien, à vous inscrire sur le forum ( http://paalatum.forums-actifs.com/ ) et/ou pas faire partie de la Team (dont je suis présentement le seul membre Razz ), l'occupation étant présentement ouverte à tous, qui ont Oblivion ou non, Morrowind ou non, voir aucun des deux, puisqu'il s'agit de l'étape ''sur papier''. J'ai quelque idées, et un landscape fini (mais à paufiner), mais c'est tout.

Voilà donc, à vous d'y voir Smile

Merci d'avoir lu jusqu'à la fin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Paalatum Empty
MessageSujet: Re: Paalatum   Paalatum EmptyVen 16 Jan - 11:43

salut,

non je ne suis pas offensé Wink

et je pense pouvoir t'aider un peu pour ton mod, notamment pour quelques scripts que j'ai concoctés ( comme les mannequins d'entrainement. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Paalatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: Mods :: Mods d'Oblivion-
Sauter vers: