Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Eärendil, la chute des rédoran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l-phant
Testeur
l-phant


. : Arpenteur Phantastique
Date d'inscription : 04/02/2009

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMer 4 Fév - 17:38

Bonjour

Mon PC a eu quelques problèmes et de nombreuse création ont disparu (pas toute heureusement) Eärendil a donc été très endommagée, il ne me reste plus que deux ile environs Eärendil, la chute des rédoran Icon_sad , mais j'ai pris énormement de plaisirs a créer se qui a été detruit, je vais donc continuer le mod avec ce qui reste. J'ai donc demander a un modérateur (merci not quite dead) de supprimer le topic existant pour évitez que tout se qui fut écrit sois mélangé avec se qui va l'être.

Je vais aussi en profiter pour modifier la quête principal.

En bref le mod est repris a 15 % de progression, car se mod me tiens a coeur.

Fin de la parenthèse.


Présentation:

Il y a des années la grande maison Redoran a découvert une archipel regorgeant de ressources, et de vie. Les Redoran fier de leur découverte s'installèrent sur les ile en deforestant et en tuant les "barbares" qui peuplaient cette terre promise, Pendant plusieurs années les redorans vécurent en pleine autarcies.
Mais les années ont passée, le Gouverneur de l'archipel decède sans crier gare, sa mort va signer le commencement des trouble sur les îles.
De multiples marchand s'autoproclamèrent gouverneur et une lutte sans merci entre différents groupes socials s'engagèrent. Après dix ans de combats sans merci la maison redoran envoya un gradé nommé Redias Dramoran ramener l'ordre dans cette contrée, alors eu lieu la grande execution, des garde redoran entrèrent dans les différentent villes et tuèrent les trois quarts de la population les autres furent renvoyé sur Vvardenfell.
La grande maison, fit un appelle a la contributions des citoyens pour la reconstructions des villes et du système qui autrefois faisait d'Eärendil un paradis, les habitant de Vvardenfell répondèrent en masses et contribuèrent a la reconstruction.

30 ans après cette periode de trouble, et la reconstruction des différentes villes, cet ancien gradé devenu gouverneur de l'archipel, Redias meure d'un étrange maladie et cède sa place a son fils Falis Dramoran.
Aujourd'hui Eärendil est calme mais un avis de recherche inquiètant sillone Vvadenfell a la recherches d'aventuriers capable d'aider le gouverneur, l'archipel aurait elle a nouveau des problèmes ?


Etat actuel: Eärendil, la chute des rédoran Icon_sad

Il ne reste hélas que deux ile le port d'Hurtia et Istanv tout les interieur ont tout de même été sauvé.
J'ai reconstruit le pic des cieux qui est la capitale d'Eärendil. (mise a jour a voir sur mes différent post)

Entre autre vous aurez de nombreux choix a faire pour decider de l'avenir de l'archipel certain choix
seront ireversible donc attention Eärendil, la chute des rédoran Wacko


La region sera accesible grâce au capitaine (d'un navire) se trouvant a coeurebène qui aura la
joie (moyennant finance Eärendil, la chute des rédoran Icon_mrgreen environs 20 PO ) de vous emmener la bas !



progression: Eärendil, la chute des rédoran Orthoseveres
exterieur:50% je pense rajouter des ile
interieur:20% ( 20% sur les croquis)
histoire:25% ( 90% sur papier)
détaille:26%
quête et autre:5%

général:25.2%
Général sur feuille:38.2%

vos idée sont toute les bienvenue !

PS: je vais apposé de nouveaux screen puisque les ancien ne valent plus grand chose.

Et merci a:

Orann

Eärendil, la chute des rédoran Avatar_orann2
pour les 3 chariot qui participeront a l'enbelissement du mod qui manque de texture et de modèle (je cherche un peu partout)

Orange

Eärendil, la chute des rédoran Orange150x150
Pour ses futur interieur, ainsi que sont aide pour la création du forum
et ses multiples idées

A Kira

Eärendil, la chute des rédoran Av-18515
pour un magnifique model de tente


Dernière édition par l-phant le Sam 28 Mar - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMer 4 Fév - 18:03

j'ai peut-être des trucs à te passer, ça dépendra de tes choix ( scripts, meshes )
Revenir en haut Aller en bas
l-phant
Testeur
l-phant


. : Arpenteur Phantastique
Date d'inscription : 04/02/2009

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMer 4 Fév - 18:07

Snaipe a écrit:
j'ai peut-être des trucs à te passer, ça dépendra de tes choix ( scripts, meshes )
Tout se que l'on peut me proposer peut être utile cela dépend de la chose !
envoi moi se que tu veux ! (pas n'importe quoi quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tendrus dral
Maître de quête
tendrus dral


Date d'inscription : 16/10/2008

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMar 10 Fév - 23:00

Je peut t'aider pour les livre les quète la coherence de l'histoire
quelque détail tout de même

Citation :
plusieur village se sont installé autour de l'exploitation en colonisant divers iles,chassant tout les "barbares" qui y avait élu domicile.
_Combien y a t'il de village, de quel taille
_Quel est le chef lieu?
_Qu'est ce qu'il exploite?
_Combien y a t'il d'éthnie ("barbare")
_Comment sont'elle répartie
Je m'était déja interesser a ton mod sur wiwiland sa m'interesserait de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
l-phant
Testeur
l-phant


. : Arpenteur Phantastique
Date d'inscription : 04/02/2009

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMer 11 Fév - 14:02

tendrus dral a écrit:
Je peut t'aider pour les livre les quète la coherence de l'histoire
quelque détail tout de même

Citation :
plusieur village se sont installé autour de l'exploitation en colonisant divers iles,chassant tout les "barbares" qui y avait élu domicile.
_Combien y a t'il de village, de quel taille
_Quel est le chef lieu?
_Qu'est ce qu'il exploite?
_Combien y a t'il d'éthnie ("barbare")
_Comment sont'elle répartie
Je m'était déja interesser a ton mod sur wiwiland sa m'interesserait de t'aider


Bonjour
Mise a jour du mod sad et du post principal, malheureusement je ne puis te répondre a nouveaux, car il ne rete plus grand chose des "barbares" et autre..... je te répondrais quand cela sera possible.
Mais envoie ton Cv si cela t'interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Testeur
Orange


. : Mauve™️
Date d'inscription : 11/11/2008

Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran EmptyMar 24 Fév - 1:09

Ah! Mais quel bon concept que ce ''Merci à...'' avec l'avatar du membre qui t'a aidé et pourquoi il t'a aidé Mr Green

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eärendil, la chute des rédoran Empty
MessageSujet: Re: Eärendil, la chute des rédoran   Eärendil, la chute des rédoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eärendil, la chute des rédoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: Mods :: Mods de Morrowind-
Sauter vers: