L'Archipel de Glace-Sang
Introduction :
l'histoire commence dans le navire-prison Impérial. Vous rencontrez Juib, un Elfe Noir un peu famélique( jusque là, vous connaissez tous
). Il vous dit que le trajet sera long avant d'arriver en Morrowind. vous décidez donc de vous reposer dans la cabine. là commence une cinématique ( que je suis en train de concocter) sur un rêve de votre enfance, les souvenirs d'une ancienne guerre aux raisons obscures, la défaite de votre père, les soldats entrant dans le hall d'entrée, un homme en armure noire, et enfin votre mère se jetant par la fenêtre du château avec vous, dans ses bras, pour vous protéger.
Lorsque vous vous réveillez, vous arrivez en Morrowind, et lors du controle de vos papiers, le commandant est suivi d'un chevalier dénommé Charon. Ce dernier vous parle alors d'une île a l'Est de Vvardenfell et vous dit que vous avez quelque chose d'important a y accomplir.
ce dialogue achevé, il vous envoie magiquement sur l'archipel de Glace-Sang, prés de la nouvelle capitale imperiale, la Cité du Croissant.
lors d'un passage dans cette capitale, un prospectus vous apprends qu'une guerre fait rage entre les Impériaux et les Vampires de Glace-Sang, regroupés dans le Chateau en ruine des terres du nord (votre ancien chateau, mais chut
).
Qu'allez vous faire ? Allez vous rejoindre les vampires et les aider a vivre comme des hommes et non comme des bêtes, ou allez-vous aider les imperiaux à exterminer cette race de "monstres" suceurs de sang ?
Vous seul avez le choix, Vous, qui n'avez plus rien a vous raccrocher, plus rien excepté....
La Vengeance ....
Ce mod permettra (entre autres ) d'incarner plus tard un seigneur des terres que vous aurez rejointes, et de diriger des armées sur les terres de vos Ennemis, de pactiser, s'allier, voler, chatier, et trahir, construisant votre monde ou vous pouvez VRAIMENT faire ce que vous voulez.
Développez votre république, ou votre Empire, et dirigez le vers le côté que vous avez choisi : le bien ou le mal.
Bien, concrètement , quesaco?
L'archipel de Glace-Sang, c'est :
-De nouvelles terres, a l'est de Vvardenfel
-Un système de magie basé sur des flux et quatre éléments
-Un système de constellation : d'après votre signe de naissance et suivant les mois et les périodes de lune, portez des bonus ou des malus (pas beaucoup désavantageant)
-de nouvelles guildes
-des quêtes, allant du torture-cerveau à la Myst aux quêtes pour Grosbills, en passant par des histoires déjantées.
-10 nouvelles régions
-Un système de châteaux , permettant de gérer tout une ville, de guerroyer avec vos voisins, etc
-Des langues (munissez-vous de dictionnaires tout au long du jeu icon_wink.gif )
-De l'archéologie (au programme : donjons à explorer, textes anciens à traduire, et vilains méchants monstres et daedras à tuer )
-
Nespresso, what else?L'archipel en images
De quoi ça s'agit?
Gad elmaleh
En clair, l'archipel ressemble a ça : (rassurez-vous, le screen est ancien; j'ai avancé entre temps ^^ )
je mettrai a jour le screen et en rajouterai d'autres quand Morrowind buguera moins.
en attendant des screens made in TESCS
la Cité du Croissant
La Forêt Daedrique
D'autres screens à venir....