Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel de Glace-Sang, Volume I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty
MessageSujet: L'Archipel de Glace-Sang, Volume I   L'Archipel de Glace-Sang, Volume I EmptyMer 24 Sep - 17:51

L'Archipel de Glace-Sang



Introduction :

l'histoire commence dans le navire-prison Impérial. Vous rencontrez Juib, un Elfe Noir un peu famélique( jusque là, vous connaissez tous Smile ). Il vous dit que le trajet sera long avant d'arriver en Morrowind. vous décidez donc de vous reposer dans la cabine. là commence une cinématique ( que je suis en train de concocter) sur un rêve de votre enfance, les souvenirs d'une ancienne guerre aux raisons obscures, la défaite de votre père, les soldats entrant dans le hall d'entrée, un homme en armure noire, et enfin votre mère se jetant par la fenêtre du château avec vous, dans ses bras, pour vous protéger.

Lorsque vous vous réveillez, vous arrivez en Morrowind, et lors du controle de vos papiers, le commandant est suivi d'un chevalier dénommé Charon. Ce dernier vous parle alors d'une île a l'Est de Vvardenfell et vous dit que vous avez quelque chose d'important a y accomplir.

ce dialogue achevé, il vous envoie magiquement sur l'archipel de Glace-Sang, prés de la nouvelle capitale imperiale, la Cité du Croissant.

lors d'un passage dans cette capitale, un prospectus vous apprends qu'une guerre fait rage entre les Impériaux et les Vampires de Glace-Sang, regroupés dans le Chateau en ruine des terres du nord (votre ancien chateau, mais chut Wink ).

Qu'allez vous faire ? Allez vous rejoindre les vampires et les aider a vivre comme des hommes et non comme des bêtes, ou allez-vous aider les imperiaux à exterminer cette race de "monstres" suceurs de sang ?

Vous seul avez le choix, Vous, qui n'avez plus rien a vous raccrocher, plus rien excepté....



La Vengeance ....





Ce mod permettra (entre autres ) d'incarner plus tard un seigneur des terres que vous aurez rejointes, et de diriger des armées sur les terres de vos Ennemis, de pactiser, s'allier, voler, chatier, et trahir, construisant votre monde ou vous pouvez VRAIMENT faire ce que vous voulez.

Développez votre république, ou votre Empire, et dirigez le vers le côté que vous avez choisi : le bien ou le mal.
Bien, concrètement , quesaco?

L'archipel de Glace-Sang, c'est :

-De nouvelles terres, a l'est de Vvardenfel
-Un système de magie basé sur des flux et quatre éléments
-Un système de constellation : d'après votre signe de naissance et suivant les mois et les périodes de lune, portez des bonus ou des malus (pas beaucoup désavantageant)
-de nouvelles guildes
-des quêtes, allant du torture-cerveau à la Myst aux quêtes pour Grosbills, en passant par des histoires déjantées.
-10 nouvelles régions
-Un système de châteaux , permettant de gérer tout une ville, de guerroyer avec vos voisins, etc
-Des langues (munissez-vous de dictionnaires tout au long du jeu icon_wink.gif )
-De l'archéologie (au programme : donjons à explorer, textes anciens à traduire, et vilains méchants monstres et daedras à tuer )
-Nespresso, what else?

L'archipel en images

De quoi ça s'agit?

Gad elmaleh


En clair, l'archipel ressemble a ça : (rassurez-vous, le screen est ancien; j'ai avancé entre temps ^^ )

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Screen10

je mettrai a jour le screen et en rajouterai d'autres quand Morrowind buguera moins.

en attendant des screens made in TESCS

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Citcro10

la Cité du Croissant

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Fortda10

La Forêt Daedrique

D'autres screens à venir....


Dernière édition par Snaipe le Ven 2 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawachi
Modérateur
Wawachi


Date d'inscription : 24/09/2008

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de Glace-Sang, Volume I   L'Archipel de Glace-Sang, Volume I EmptyMer 24 Sep - 22:19

Ca à l'air magnifique !
Sérieusement !
Il faudra bloodmoon ou tribunal pour le faire fontionner sur morrowind?
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de Glace-Sang, Volume I   L'Archipel de Glace-Sang, Volume I EmptyJeu 25 Sep - 7:49

le mod utilisant les fonctions de loup-garou de bloodmoon et quelques models de tribunal, en effet il requiert les deux

EDIT : @Wawachi tu peux trouver Morrowind GotY pour 9,99E dans n'importe quel magasin Shocked


Dernière édition par Snaipe le Jeu 25 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawachi
Modérateur
Wawachi


Date d'inscription : 24/09/2008

L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de Glace-Sang, Volume I   L'Archipel de Glace-Sang, Volume I EmptyJeu 25 Sep - 18:50

Mince alors, il faudra que je trouve les extansions. J'sais pas comment j'vais faire comme à la Fnac y'avait pas (ni dans les autres magasins d'ailleurs). Pour avoir morrowind, j'ai dû énoremément chercher. J'ai finis par trouver un pote qui l'avait reçu dans le magazine PC jeux en 2005 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel de Glace-Sang, Volume I   L'Archipel de Glace-Sang, Volume I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel de Glace-Sang, Volume I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: TES Oson O'Dath-
Sauter vers: