Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recrutement] Équipe pour la conception du mod

Aller en bas 
AuteurMessage
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

[recrutement] Équipe pour la conception du mod Empty
MessageSujet: [recrutement] Équipe pour la conception du mod   [recrutement] Équipe pour la conception du mod EmptyMer 24 Sep - 18:08

Bien. J'annonce que le recrutement pour le mod est ouvert ! toute aide est vivement sollicitée, que vous aimiez écrire des livres, des quêtes, que vous aimiez écrire des scripts, que votre domaine soit la 3D,...
Nous avons besoin de :

-Scripteurs
-Écrivains de livres
-Concepteurs de quêtes
-Testeurs
-Designers (Interieurs & (plus tard) Landscape)

De Plus, nous avons besoin de voix pour animer l'ambiance du projet; si vous êtes prêts à prêter votre voix, Envoyez-moi un Message Privé, et je vous donnerai les différentes répliques a faire.

si un des postes vous intéresse, n'hésitez pas : envoyez-moi un MP, ou postez ci-dessous !

Si vous avez aussi de bonnes idées, n'hésitez pas à nous les faire parvenir ici !

Si en revanche, vous voulez nous aider sans vous engager, reportez-vous au forum aide ponctuelle

Sur ce, bonne journée et bon jeu Smile


Dernière édition par Snaipe le Sam 21 Mar - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

[recrutement] Équipe pour la conception du mod Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Équipe pour la conception du mod   [recrutement] Équipe pour la conception du mod EmptyVen 2 Jan - 15:35

.


Dernière édition par Snaipe le Mer 18 Fév - 11:50, édité 1 fois (Raison : EDIT 18/02/09 : ménage passager du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Équipe pour la conception du mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: TES Oson O'Dath :: News-
Sauter vers: