Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde des chasseurs [projet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wawachi
Modérateur
Wawachi


Date d'inscription : 24/09/2008

La guilde des chasseurs [projet] Empty
MessageSujet: La guilde des chasseurs [projet]   La guilde des chasseurs [projet] EmptyLun 29 Sep - 20:32

Salut à tous et à toutes, voici mon projet de scénar. On poura p'tete l'intégrer dans ton mod snaipe, qui sais.
Sinon, je recherche des moddeurs.
Et j'attend toujours le renseignement sur les dieux de l'Archipel.

La guilde des chasseurs


Qui collecte la viande et autres bidoches ?
Ou, quand, et encore comment se pratique la chasse aux gibiers ?
En Vvardenfell, bien des secrets restent des mystères. Mais très vite, vous allez rencontrer un homme logent dans une maison sur un arbre.
Celui-ci, après avoir fait quelques missions, vous confira un secret, qui va bouleverser votre vie d'aventurier.
Plus tard, vos découvrirez que le mot "chasseur" équivaut à "défenseur".


________________________________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des chasseurs [projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: Mods :: Mods de Morrowind-
Sauter vers: