Wawachi Modérateur
Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: La guilde des chasseurs [projet] Lun 29 Sep - 20:32 | |
| Salut à tous et à toutes, voici mon projet de scénar. On poura p'tete l'intégrer dans ton mod snaipe, qui sais. Sinon, je recherche des moddeurs. Et j'attend toujours le renseignement sur les dieux de l'Archipel. La guilde des chasseursQui collecte la viande et autres bidoches ? Ou, quand, et encore comment se pratique la chasse aux gibiers ? En Vvardenfell, bien des secrets restent des mystères. Mais très vite, vous allez rencontrer un homme logent dans une maison sur un arbre. Celui-ci, après avoir fait quelques missions, vous confira un secret, qui va bouleverser votre vie d'aventurier. Plus tard, vos découvrirez que le mot "chasseur" équivaut à "défenseur". ________________________________ - Spoiler:
Dans le mod,vous devrez faire des missions qui consistent à chasser du gibier (que l'on ne voit pas sans le mod "guilde des chasseurs"). Déjà, j'imaginais un système de discrétion, parce que les gibiers sont inoffensifs, mais ils ont en revanche développés des sens hors du commun pour détecter les prédateurs.
Donc, c'est une difficulté en plus à gérer, même chose pour les flèches, on en tire une, qu'on la rate ou pas (à moins que les caractéristiques discrétions et de précisions soient très développées) le groupe (si le gibier est en groupe) de gibier détale à toute vitesse, ou disparait d'une façon quelconque, ou encore devient "invisible" si le tescs ne donne pas la possibilité de faire fuir une créature. Donc les premières missions consisteraient à chasser des gibiers avec un quota de valeur d'argent. Il faudra vendre la viande à la guilde, puis on gagne une somme, moindre que la valeur totale de la viande que l'on a vendue, mais plus que si on la vendait à un simple marchand. (Un peu comme la guilde des voleurs dans oblivion si vous voyez ce que je veux dire).
Le gibier « rare » est plus difficile à trouver, mais leur viande est bien plus coûteuse. Et rapportera donc plus.
Maintenant, je vais faire une petite « check liste » pour récapituler mes idées :
- Les créatures (gibiers) fuient quand elles sont attaquées, au dépend des caractéristiques précisions et discrétions.
- Les gibiers détectent vite la présence des prédateurs, en l'occurrence ; vous. (mais ça m'étonnerait que durant la deuxième partie de la guilde vous soyez encore prédateur )
- Le mod rajoutera de nombreuses bébêtes inoffensives dans Vvardenfell, mais dont la viande rapportera gros, surtout si elle est vendue à la guilde des chasseurs. De plus le mod rajoutera d'autres objets, tenues ou armures,...
- La guilde aura deux grandes parties. La première qui conviendra bien aux voleurs, archers, robin des bois, etc... Et la deuxième conviendra aux mages, bourrins, très bourrins, discret, archers, (à tous quoi. Normalement)…
- Je ne vais pas révéler ce qui va se passer à la deuxième partie du mod, ça serait gâcher l'histoire. Si vous voulez vraiment savoir, envoyez moi un MP, je vous répondrai .
- Ce que je peux vous dire c'est que la première partie sera beaucoup plus courte que la deuxième. (bien que la première sera quand même longue).
- J'ai déjà quelques croquis des créatures et des nouveaux gibiers de Vvardenfell.
Voilà pour l'instant, je ferai régulièrement des MAJ.
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