Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frontière conquète et peuplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tendrus dral
Maître de quête
tendrus dral


Date d'inscription : 16/10/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyDim 9 Nov - 13:51

Bonjour à tous je créer ce topic pour que l'on puisse faire le point sur la situation géopolitique, social et ethnique de l'archipel, je poserait surement un certain nombre de question et ferait un certain nombre de proposition et suposition, je demanderait a chacun d'être aussi logique que moi et que chacun mettent sa pierre à l'édifice

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyDim 9 Nov - 20:33

ça me fait penser que j'avais fait une vieille carte, au début. je la scanne et j'edit Wink

[edit]voila :

Frontière conquète et peuplement Map1

elle est un peu ancienne, donc certains lieux on été modifiés/supprimés/rajoutés.

MaJ du Post bientôt Wink


Dernière édition par Snaipe le Dim 9 Nov - 20:49, édité 3 fois (Raison : Carte scannée)
Revenir en haut Aller en bas
tendrus dral
Maître de quête
tendrus dral


Date d'inscription : 16/10/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyMar 11 Nov - 20:42

Et les pointiller c'est quoi les royaumes?? tient au fait tu pourrait nous faire un liste des royaumes et de leur peuplement evec leur relation politique (bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyMar 11 Nov - 20:52

en fait, les pointillés sont les limitations des régions.

Les royaumes sont découpés entre ces régions. plus d'inofs sur la prochaine carte que je suis en train de faire Smile

en attendant petite carte du royaume des Hølfs Smile

ici


Dernière édition par Snaipe le Mer 12 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendrus dral
Maître de quête
tendrus dral


Date d'inscription : 16/10/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyMer 12 Nov - 12:32

good d'accord

Je voudrait te dire quand même que lorsque tu me donnera les info, il me faudra TOUTE les infos comme sa je ne risquerait pas bousiller tes idées ou faire un hors sujet, et je pourrai délirer completement.
soit donc précis
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Testeur
Orange


. : Mauve™️
Date d'inscription : 11/11/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyVen 14 Nov - 0:55

Bonsoir Mr Green,

Pour travailler, j'aurais besoin de savoir ce qui a été fait, ce qui est en production et ce qu'il reste à faire. Je vais chercher des références intéressantes et je posterai pour donne mes idées. J'aurais surtout besoin de savoir où sont les endroits les plus reculés au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest (coordonnées x:y)

Bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tendrus dral
Maître de quête
tendrus dral


Date d'inscription : 16/10/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyVen 14 Nov - 21:39

Citation :
Pour travailler, j'aurais besoin de savoir ce qui a été fait, ce qui est en production et ce qu'il reste à faire. Je vais chercher des références intéressantes et je posterai pour donne mes idées. J'aurais surtout besoin de savoir où sont les endroits les plus reculés au Nord, au Sud, à l'Est et à l'Ouest (coordonnées x:y)

Ouai moi aussi j'aimerait aussi la liste (définitive) des villes et villages
Revenir en haut Aller en bas
Orange
Testeur
Orange


. : Mauve™️
Date d'inscription : 11/11/2008

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyLun 1 Déc - 0:14

Citation :
en fait, les pointillés sont les limitations des régions.

Les royaumes sont découpés entre ces régions. plus d'inofs sur la prochaine carte que je suis en train de faire Smile

en attendant petite carte du royaume des Hølfs Smile

ici

P.S Comment as-tu fait cet effet avec ta map? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement EmptyDim 7 Déc - 18:30

The Gimp est ton ami Mr Green il faut appliquer sur l'image un filtre colorimértique couleur parchemin ( arrange-toi avec du marron clair ) >> menu Couleurs/Colorier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière conquète et peuplement Empty
MessageSujet: Re: Frontière conquète et peuplement   Frontière conquète et peuplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière conquète et peuplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: The Elder Scrolls - Oson O'Dath :: TES Oson O'Dath-
Sauter vers: