Oson O'Dath - La Communauté TES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oson O'Dath - La Communauté TES - Mods - TESCS
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice au Projet, n'hésitez pas a proposer votre candidature au Staff d'Oson O'Dath! Toute aide est la bienvenue, et même sollicitée !
Si vous voulez, sans vous engager, apporter votre aide, reportez-vous à la boite a idées, ou au forum aide ponctuelle. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne visite.

 

 Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orange
Testeur
Orange


. : Mauve™️
Date d'inscription : 11/11/2008

Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici Empty
MessageSujet: Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici   Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici EmptyMer 12 Nov - 7:25

Bonsoir! Mr Green

Je viens d'arriver ici, mais je rêve de me démarquer dès le début du forum Smile . Alors...


Pourquoi et comment utiliser Mozilla Firefox?

Petite introduction: Firefox est un navigateur Web libre donc gratuit (pour ceux qui ne savaient pas Wink ). Il se démarque des autres navigateurs les plus populaires comme Microsoft Explorer, Netscape, Safari, etc... par:

- Sa grande facilité d'utilisation
- Son interface agréable et simple
- Ses nombreux services et modules offerts aux utilisateurs, qui ont la particularité d'innover ou d'être tout simplement attirants. Par exemple, pour ma part, je possède:
- Le module de sécurité ''No script'', qui permet de bloquer absolument toute application fonctionnant avec Java script, et par conséquent, Flash, si je ne m'abuse... Il est
donc possible d'autoriser ce que l'on veut, puis de bloquer le reste. Par exemple: Voyez-vous la barre ''Ads by Google'' ou quelque chose du genre entre la tête du forum
et le panneau principal? Moi non, lorsque je la bloque. Par défaut, tout est bloqué. Lorsque vous visitez un site contenant un Java script, il y a une barre blanche qui
apparait en bas de la fenêtre Firefox. À la droite, il y a un bouton ''Options''. En cliquant dessus, vous verrez la liste des modules de Java script sur le site, puis vous
choisissez quoi autoriser, quoi interdire. ''No script'' sur le site de téléchargement de modules firefox

- Le module ''Video DownloadHelper'', qui me permet par exemple de télécharger (en format flv) des vidéos de Youtube ou autre site de visionnage en streaming, que je
changerai en vidéo MP4 avec un programme par la suite.

(À suivre..., je finirai plus tard. Là, je dois aller me coucher hyper )
Revenir en haut Aller en bas
Snaipe
Admin
Snaipe


Date d'inscription : 07/10/2007

Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici Empty
MessageSujet: Re: Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici   Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici EmptyMer 12 Nov - 8:46

je plussoie good en plus de la modification des thèmes de ce dernier et la personnalisation , c'est parfait biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox - Pourquoi et comment? Tout se trouve ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oson O'Dath - La Communauté TES :: La Communauté :: Discution-
Sauter vers: